Skip to content
Casa Beach Hotel Zanzibar restaurant, bar, lounge area and poolCasa Beach Hotel Location

Bienvenue à

Casa Beach Hotel

L’hôtel Casa Beach est situé au cœur de Jambiani, au milieu de vastes plages de sable blanc et d’eaux turquoises. Sa proximité avec le village offre aux clients l’occasion de rencontrer de nombreux habitants sympathiques. Nous nous sommes fiers d’offrir une expérience unique à Jambiani avec 22 chambres contemporaines conçues avec goût avec une influence africaine, et toutes pourvues d’équipements modernes pour un confort maximum. Chaque chambre dispose d’un lit king-size spacieux ou de lits jumeaux et d’une véranda ou d’un balcon privé avec vue sur la piscine. C’est un magnifique complexe hôtelier en bord de mer sur l’île de Zanzibar.

Casa Beach Hotel Zanzibar restaurant, bar, lounge area and pool

Séjour

  • Casa Beach Hotel Zanzibar restaurant, bar, lounge area and pool
  • Casa Beach Hotel Zanzibar Hotel Bedroom

Standard Room Ground Floor

11 chambres spacieuses au rez-de-chaussée pouvant accueillir jusqu’à trois personnes avec l’option de lits doubles ou jumeaux. Situé au rez-de-chaussée, vous êtes à quelques pas d’une véranda privée et d’une piscine rafraîchissante. Détendez-vous sur la véranda, regardez de l’autre côté de la piscine et profitez du soleil et de l’atmosphère avec des boissons et des snack à la main.
taux d’aujourd’hui $85 /double, petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Moustiquaire
  • Véranda Privée
  • Ventilateur de plafond
  • WIFI
  • En-suite
  • max 3 personnes
  • Single Bed Icon Lits King ou Lits Jumeaux
  • Canapé-lit
  • Casa Beach Hotel Zanzibar Hotel Bedroom

Standard Room First Floor

Profitez de 11 grandes et spacieuses chambres climatisées avec balcon privé. Nos chambres au premier étage peuvent accueillir jusqu’à trois personnes avec un canapé-lit double et en option. Assis sur le balcon privé, vous commanderez un service de chambre et profiterez d’une vue spectaculaire sur la piscine et sur l’océan Indien.
taux d’aujourd’hui $85 /double, petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Moustiquaire
  • Balcon Privé
  • Ventilateur de plafond
  • WIFI
  • En-suite
  • max 3 personnes
  • Single Bed Icon Lit king size
  • Canapé-lit

Plan du site

Casa Beach Hotel Site Map

Information clé

Heures de réception
06:00 – 23:00
Arrivée / Départ
14:00 – 00:0006:00 – 11:00
Navette aéroport
Disponible en supplément
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de tous âges sont les bienvenus
Lit bébé gratuit fourni sur demande
Options de paiement
Cartes de crédit et espèces acceptées
Cartes acceptées Credit Cards

Offre spéciale

Hall de Casa Beach Hotel

Points forts de l’hôtel

  • Chambres climatisées
  • Piscine
  • Complexe en bord de mer
  • Wifi gratuit
  • Spa & Boutique

Dîner

Restaurant & Bar

Le restaurant, ouvert tôt le matin jusqu’à tard le soir, vous propose petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans une cuisine variée – des plats internationaux, indiens et régionaux – prêts à ravir tous les palais, ainsi que les préférences végétariennes et végétaliennes disponibles sur demande. Les produits proviennent de fournisseurs locaux autant que possible, nos produits de la mer sont achetés auprès de pêcheurs locaux sur la plage.

Pour des vacances parfaites à Zanzibar, nous vous proposons une grande sélection de boissons servies dans notre bar : sodas, jus de fruits, bière, vin et une large gamme de cocktails. Le restaurant et le bar sont ouverts toute la journée ; vous pouvez commander depuis votre chambre, votre véranda, votre balcon ou nos terrasses avec vue sur l’océan.

Vivre

Piscine

Notre grande piscine est située au milieu de la propriété, elle est parfaite pour nager, se rafraîchir et profiter du soleil. La piscine étant proche du restaurant et du bar, il vous est facile de demander à notre équipe de vous apporter une boisson fraîche tout en vous relaxant dans la piscine et tout en profitant de la vue sur l’océan Indien.

Zone de plage privée

Située sur la propriété, notre plage privée parsemée de cocotiers est exclusivement réservée aux hôtes. Notre plage dispose de transats et parasols pour vous relaxer, quelques marches seulement vous mèneront directement à la plage de Jambiani.

Témoignages

  • Casa Beach Hotel

    9

    Casa Booking.com Score

    « Un très bon séjour » Septembre 2022

    Un hôtel plein de charme au cœur du village de Jambiani et en front de mer avec une plage magnifique Le personnel était tellement accueillant et agréable Mention spéciale pour les petites attentions particulières un très bon souvenir Merci à toute l’équipe

  • Casa Beach Hotel

    4.3

    Casa Google Score

    « L’endroit est magnifique…. » – Septembre 2022

    S’il y avait plus de 5 étoiles sur Google, je les donnerais à cet endroit. Je recommande vivement aux couples en lune de miel de réserver cet hôtel lorsqu’ils sont à Zanzibar, les soins spéciaux que vous recevez sont inégalés*(P.S : c’est notre 3ème hôtel depuis que nous sommes venus et croyez-moi la différence est parfumée) ! En plus de l’aspect paradisiaque de l’endroit, des anges y travaillent. L’endroit est magnifique, les chambres sont super propres, leur nourriture et leurs boissons sont incroyables (nous avons adoré leur petit-déjeuner et leurs mojitos) et les gens qui y travaillent sont super sympathiques. Une autre chose qui a fait de cet endroit notre préféré, c’est qu’ils ne profitent pas des touristes lors des excursions, ils nous ont donné un prix équitable par rapport aux autres.

  • Casa Beach Hotel

    9

    Casa Booking.com Score

    « Séjour relaxant »Septembre 2022

    L’hôtel était très propre. Nous avons adoré notre chambre qui était très spacieuse avec une belle salle de bain. La piscine était également très belle. Les serveurs et le personnel étaient tous si charmants. Le massage était tout simplement incroyable ! Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

  • Casa Beach Hotel

    4.3

    Casa Google Score

    « Tout est propice à la détente. »Septembre 2022

    Nous avons passés quelques jours à Zanzibar après notre safari sur le continent lors de notre voyage de noces. Lors de notre arrivée, ambiance relax. Tout est propice à la détente. Le cadre est magnifique. Un immense merci à l’équipe qui fut tout au long de notre séjour aux petits soins. Mention spéciale à Misuri qui nous a très bien accueilli, toujours avec le sourire, d’une bienveillance incroyable. La manager de l’hôtel passe faire un petit coucou sympathique, une douce attention. Les cocktails sont excellents, la carte est variée et très abordable. La piscine est a bonne température, et juste magnifique. Plage à quelques mètres.
    Un cadre parfait pour un doux moment en amoureux. Petite attention lors de notre dernière soirée qui nous a beaucoup touchés. Les chambres sont impeccables! Encore un immense merci pour tout !!!!Ce moment restera grave dans nos mémoires. Emeric et Caroline

  • Casa Beach Hotel

    4.3

    Casa Google Score

    « Le personnel est très souriant et attentif. » – Septembre 2022

    Petit hôtel directement en bordure de plage, avec magnifique piscine face à la mer , entourée de cocotiers. Le personnel est très souriant et attentionné. La nourriture délicieuse et les cocktails de fruits frais un régal. Les chambres sont grandes, simples avec de l’eau en bouteille tous les jours. On peut facilement se baigner dans l’océan Indien à marée haute ou faire de longues balades à marée basse.

  • Casa Beach Hotel

    9

    Casa booking.com Score

    « bel hôtel, personnel formidable, région fantastiquement belle, nourriture parfaite ! » Septembre 2022

    L’espace extérieur et l’ensemble de la zone sont magnifiques. Tout est très bien entretenu et joliment fait.
    La plage juste à côté de l’hôtel est unique, il n’y a pas de plus belle plage sur l’île. Toute la zone autour de l’hôtel est superbe. Vous pouvez marcher agréablement, que ce soit sur la plage ou dans le village. La piscine est très propre et le restaurant est super avec une belle vue. Le petit-déjeuner est très, très bon ! Il y a beaucoup de choix et tout est excellent. le restaurant est parfait pour le dîner le soir. Les prix sont moins chers qu’à l’extérieur. la nourriture est fantastique !

Skip to content
Casa Beach Hotel Zanzibar restaurant, bar, lounge area and poolCasa Beach Hotel Zanzibar restaurant, bar, lounge area and pool

Welcome to

Casa Beach Hotel

Casa Beach Hotel is located in the heart of Jambiani, right in the midst of expansive white sand beaches and brilliant turquoise waters. Its proximity to the village provides guests with the opportunity to meet many friendly locals. We pride ourselves on delivering a unique Jambiani experience with 22 contemporary rooms tastefully designed with an African influence, and all equipped with modern amenities for maximum comfort. Each room features a spacious king size bed or twin beds and a private veranda or balcony with pool views—the quintessential Zanzibar Island beach front resort.

Casa Beach Hotel Zanzibar guests relaxing on pool lounge area with drinks

Stay

  • Casa Beach Hotel Zanzibar first floor room veranda with couches and table
  • Casa Beach Hotel double bed
  • Casa Beach Hotel first floor room twin beds
  • Casa Beach Hotel bathroom

Standard Room Ground Floor

11 spacious ground floor rooms suitable for up to three guests with the option of double or twin beds. Located on the ground floor, you’re steps away from a private veranda and refreshing pool. Sit out on the veranda, look out across the pool, and soak up the sun and atmosphere with drinks and snacks in hand.
today’s rate $85 /double, inc. breakfast
  • Air Сonditioning
  • Mosquito Net
  • Private Veranda
  • Ceiling Fan
  • WIFI
  • En-suite
  • max 3 people
  • Single Bed Icon King or Twin Beds
  • Sofa Bed
  • Casa Beach Hotel double bed
  • Casa Beach Hotel bathroom

Standard Room First Floor

Enjoy 11 large and spacious AC rooms with private balcony. Our first floor rooms are suitable for up to three guests with a double and optional sofa bed. Whilst sitting out on the private balcony, you’ll order room service and enjoy spectacular views over the pool and across to the Indian Ocean.
today’s rate $85 /double, inc. breakfast
  • Air Сonditioning
  • Mosquito Net
  • Private Balcony
  • Ceiling Fan
  • WIFI
  • En-suite
  • max 3 people
  • Single Bed Icon King Bed
  • Sofa Bed

Site Map

Casa Beach Hotel Site Map

Key Information

Reception Hours
06:00 – 23:00
Check in/out
14:00 – 00:0006:00 – 11:00
Airport Shuttle
Available at an additional charge
Children Policy
Children of all ages are welcome
Free cot provided upon request
Payment Options
Credit cards and cash accepted
Cards accepted: Credit Cards

Special Offer

Casa Beach Hotel lobby

Hotel Highlights

  • AC Rooms
  • Swiming Pool
  • Beach Front Resort
  • Free WIFI
  • Spa & Boutique

Dine

  • Casa Beach Hotel restaurant and bar
  • Casa Beach Hotel pool terrace view
  • Casa Beach Hotel restaurant with guests
  • Casa Beach Hotel pool terrace with guests

Restaurant & Bar

The restaurant, open from early morning to late in the evening, offers breakfast lunch and dinner in a range of cuisines—international, Indian and regional dishes cater to every palate, including vegetarian and vegans preferences available upon request. Meats and produce are sourced from local providers whenever possible, with seafood bought from local fisherman on the beach.

For the perfect Zanzibar holiday, you’ll find plenty of soft and alcoholic beverages from the bar— sodas, juices, beer, wine and a range of cocktails. The restaurant and bar are open throughout the day serving a spectrum of beverages you can enjoy from your room, veranda, balcony, or our Ocean View Pool Terraces.

Experience

  • Casa Beach Hotel pool terrace with guests
  • Casa Beach Hotel pool with guests
  • Casa Beach Hotel pool aerial view

Pool

Our pool is situated in the middle of the property and is perfect for swimming, cooling off and soaking up the sun. With the pools close proximity to the restaurant and bar it’s easy to have  our team bring a cold beverage to you whilst relaxing in and around the pool and enjoying the view out over the Indian Ocean.

Casa Beach Hotel private beach area

Private Beach Area

Located on property, help yourself to a private beach area dotted with coconut trees and is exclusively reserved for guests. Find a spot on a lounger in the sun or under a provided beach shade. With steps down to the main beach, it’s easy to take a swim in the ocean or explore Jambiani beach and beyond.

Testimonials

  • Casa Beach Hotel

    4.3

    Casa Google Score

    “Everything is conducive to relaxation.” December 2022

    If I could give this a 7 stars I would. Everything was amazing…. Starting with Elizabeth and ending with the cocktails. The staff is amazing, super polite and always helpful. Rooms are amazing, AC that works great, the pool is a dream and the beach is just there. You have privacy or you can enjoy the Hussle outside. Everything was just perfect!!! Perfect location as well in Jambiani.

  • Casa Beach Hotel

    9.1

    Casa Booking.com Score

    “Perfect” – December 2022

    It was a really good place, the hotel itself was so cozy and nice. The beach was just a step down, the pool was fantastically nice and big. The staff were so nice and I can promise you that I threw around tip money. Definitely a fantastic experience. If people are going to zanzibar they should definitely visit this place!

  • Casa Beach Hotel

    4.3

    Casa Google Score

    “Best place with an amazing view” December 2022

    Best place with an amazing view, the pool is big enough, clean rooms. The staff is very friendly and kind, opened to help you with any kind of request.

  • Casa Beach Hotel

    9

    Casa Booking.com Score

    Great value for money and highly recommended!November 2022

    Really nice and stylish hotel! Visually the most beautiful during our time in Zanzibar. Great pool to relax in, right on the beach. We also liked the beach and the sea the best along the east coast here by far! If you want to kite, you will find some kite schools in the immediate vicinity.

  • Casa Beach Hotel

    9

    Casa Booking.com Score

    ExceptionalNovember 2022

    Everything was perfect, the staff were all super friendly and the property was very clean. Our room was cleaned every morning and every evening they came to close the mosquito net and spray some bug spray. I really recommend this place to anyone who likes to be at peace at a beautiful place.

  • Casa Beach Hotel

    9.1

    Casa booking.com Score

    Peaceful and exceptional stay in a piece of paradise of Jambiani November 2022

    The location, the care of the staff that allowed us to stay in a room on the ground floor, the calm of the hotel and its exceptional swimming pool. Special mention to catering at a more than affordable price where all dishes are of quality and served in perfect quantities. The drinks menu leaves a wide choice and good discoveries. The possibility to eat and be served directly on our terrace. The breakfast is also of very good quality

    Our Zanzibar Group Reservations Team