Skip to content
Nur Beach Resort pool view and main restaurant area at sunriseNur Beach Resort pool view and main restaurant area at sunrise

Bienvenue à

Nur Beach Hotel

Bienvenue à Nur Beach, un petit cocon décontracté de 10 bungalows à Jambiani, intimement situé au milieu du sable blanc de la côte sud-est de l’île de Zanzibar. Les palmiers dansent au gré du vent, les vagues turquoises caressent le rivage et notre plage vous invite à découvrir ses trésors.

L’emplacement de Nur permet d’explorer facilement à la fois le village et la plage de Jambiani. L’hôtel est doté d’un restaurant spacieux et un bar ou vous pourrez profiter d’un menu varié composé de produits frais et locaux. L’hôtel dispose d’une magnifique piscine centrale idéale pour vous rafraichir à tout moment. Peu importe votre bungalow, l’atmosphère détendue et reposante qui y règne vous permettra de bénéficier d’un sommeil réparateur.

Nur Beach Resort pool view and ocean view

Séjour

Pool Bungalows

Nos 10 bungalows sont disposés directement sur le sable, prêts à vous accueillir. Chaque chambre est indépendante et dispose d’une véranda et de barazas (canapés zanzibariens). Profitez de votre coin salon privé et de la vue sur la piscine à quelques pas de la plage. Vous passerez facilement la journée, un verre à la main allongé sur un canapé, bercé par la brise de l’océan Indien. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bains avec un ventilateur au plafond et d’une moustiquaire.
taux d’aujourd’hui $ /Double, petit déjeuner et dîner inclus
  • Moustiquaire
  • Véranda Privée
  • WIFI
  • max 2 personnes
  • Lit king size

Plan du site

Nur Beach Site Map

Information clé

Heures de réception
06:00 – 23:00
Arrivée / Départ
14:00 – 00:0007:00 – 11:00
Navette aéroport
Disponible en supplément
Conditions relatives aux enfants
Pas d’enfants de moins de 12 ans
Options de paiement
Cartes de crédit et espèces acceptées
Cartes acceptées Credit Cards

Offre spéciale

Nur Beach Beach Area

Points forts de l’hôtel

  • Piscine
  • Hôtel en front de mer
  • Wifi gratuit
  • Centre de Kite

Dîner

Restaurant & Bar

Faisons en sorte que vos vacances à Zanzibar soit parfaites ! Faites-vous plaisir avec les créations culinaires de notre équipe de chefs experts. Le restaurant propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ouvert tôt le matin jusque tard le soir. Notre menu propose une gamme variée : des plats internationaux, indiens et régionaux et répondent à toutes les préférences, y compris des options végétariennes et végétaliennes sur demande. Nous utilisons des produits frais et travaillons avec des fournisseurs locaux pour vous garantir la qualité de notre cuisine.

Notre bar propose une grande carte de rafraichissements ainsi qu’une sélection de cocktails exotiques que vous pourrez déguster sur notre jolie terrasse avec vue sur le lagon de Jambiani !

Le restaurant & le bar sont ouverts toute la journée. Savourez un repas ou une boisson où vous le souhaitez : dans votre chambre, sur votre véranda ou sur la terrasse avec vue sur l’océan.

Dîner privé sur la plage

Faites de votre séjour un moment spécial !

Le Nur Beach Resort propose une expérience de dîner privé sur la plage, avec des bougies, un ciel plein d’étoiles et une vue spectaculaire sur l’océan.

Réservez à l’avance auprès de notre équipe de restauration pour organiser cette expérience romantique ou une occasion spéciale.

Vivre

  • Nur Beach Resort pool view
  • Nur Beach Resort pool and ocean view

Piscine

Notre piscine est située au milieu de la propriété, elle est parfaite pour se rafraichir et nager. Son design vous permet aussi de vous allonger au bord de l’eau pour les adeptes des bains de soleil. Désaltérez-vous sur un transat au bord de la piscine à deux pas de l’océan, vous ne le regretterez pas !

  • Nur Beach Restaurant Area

Salon et terrasse avec vue sur l’océan

L’hôtel Nur vous propose de multiples espaces pour vous détendre, manger et boire à votre guise. Le coin salon situé près du bar offre des sièges confortables avec une large vue sur la piscine et l’océan Indien.

La terrasse avec vue sur l’océan, située au niveau supérieur est abritée d’un toit en makuti. Vous y trouverez des canapés ainsi qu’une salle à manger disponible pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Zone de plage privée

Une plage privée située dans l’enceinte de la propriété surplombe l’océan Indien. Vous trouverez facilement une chaise longue à l’ombre d’un parasol à quelques pas de la plage. Vaguez entre la mer et la piscine, explorez l’étendue de la plage de Jambiani et reconnectez-vous avec vous-même.

Centre de Kite

Unique à Nur Beach, note école de kitesurf Zanzibar-Prokite vous permet de vous initier au kitesurf à Jambiani dans les meilleures conditions en toute sécurité. Anthony & Mélie y ont travaillé comme instructeurs et managers pendant de nombreuses années, proposant une gamme de cours pour débutants et confirmés. Réservez des leçons ou louez du matériel avec des instructeurs professionnels et du matériel de qualité. Prenez des cours directement sur la plage en face du Nur Beach Resort et maîtrisez ce sport nautique passionnant avec une équipe de professionnels chevronnés.

Website: www.zanzibar-prokite.com

Email:

Reservations (Anthony): +255777356650

Whatsapp (Niko): +33780869540

Reviews

  • Nur Beach Hotel

    8.8

    Note de Nur Booking.com

    « Unpetit coin de paradis«  – Décembre 2023

    Nous sommes tombés amoureux de cet endroit. Un véritable petit coin de paradis. Le personnel est très accueillant, aimable et attentif. La vue est magnifique. Bref, tout était parfait. L’endroit est très calme et relaxant.

  • Nur Beach Resort

    4.5

    Note de Nur Tripadvisor

    « PARFAIT ! 10 points«  – octobre 2023

    Au moment où nous sommes sortis de la voiture, c’était WOW ! Quelle visite et les bungalows étaient superbes. Il est très confortable car il n’y a que 10 bungalows et lorsque vous êtes assis près de votre bungalow, vous avez une vue imprenable sur la mer et la piscine ! Les filles sont très sympathiques et sourient toute la journée, nous sommes donc trop !!!! La nourriture était bonne et un petit déjeuner simple mais aussi bon ! Tout le monde veut vous aider. Nous avons passé un très bon moment ! PARFAIT ! Merci les filles ❤️

  • Nur Beach Hotel

    4.5

    Nur Google Review Score

    “..la vue de cet hôtel est splendide..” – October 2023

    Nous y avons séjourné pendant 1 semaine et tout était incroyable, la vue de cet hôtel est splendide, le personnel est formidable (Mariam, Tabia etc….) toujours aux petits soins et surtout avec le sourire 😃! Les bungalows sont spacieux et propre, la piscine vue sur mer que demander du plus , La plage est propre..Vraiment allez y vous ne serez pas déçu.

  • Nur Beach Resort

    4.5

    Nur Google Review Score

    « Le personnel a été très aimable et attentif. – Décembre 2023

    Les attentes ont été dépassées, un endroit parfait pour se déconnecter ! Les chambres sont propres et confortables et le petit complexe hôtelier est magnifique. Vous pouvez rester ici pendant un certain temps. Le personnel était très aimable et attentif. La plage adjacente avait une eau chaude et claire et si vous ne vous éloignez pas trop, vous pouvez nager sans risque d’oursins. Petit déjeuner buffet frais et délicieux. Un grand choix de fruits frais et de friandises diverses. Les plateaux de buffet étaient petits et donnaient l’impression qu’il n’y avait pas grand-chose à jeter. Très grandes portions de nourriture à la carte à des prix raisonnables. Tous les plats étaient délicieux et préparés avec amour. Bonus : les jus de fruits et les cocktails frais.

  • Nur Beach Resort

    4.5

    Note de Nur Google Score

    « Je recommande vivement cet hôtel – octobre 2023

    Petit coin de paradis à Jambiani. Nous y avons passé 5 jours en demi-pension. Le personnel y est très, très agréable et attentif. La nourriture est bonne et la vue à couper le souffle. Je recommande vivement cet hôtel.







    Our Zanzibar Group Reservations Team
    💬 Besoin d'aide ?

Skip to content
Nur Beach Resort pool view and main restaurant area at sunriseNur Beach Resort pool view and main restaurant area at sunrise

Welcome to

Nur Beach Hotel

Welcome to Nur Beach, a relaxed 10-Bungalow Jambiani beach front resort, intimately placed amid the velvety white sand of the south-eastern coast of Zanzibar Island. Palm trees dance in the wind, turquoise waves caress the shoreline, and our outstretched beach area invites you to inhale the sunny side of life or simply regroup in the coolness of the shade.

Nur’s location makes it easy to explore both the Jambiani village and beach. Within the main building, you’ll find our spacious launch restaurant and bar. This is your go-to location to fuel yourself with fresh food and to satisfy your thirst with a range of flavourful hydration. There is no wrong choice. No matter which of the ten bungalows you take, you’ll give yourself a restorative sleep while a gorgeous pool and glorious ocean await you at any hour of the day.

Nur Beach Resort pool view and ocean view

Stay

  • Nur Beach BungalowNur Beach Bungalow
  • Nur Beach Hotel room
  • Nur Beach Hotel room
  • Nur Beach Hotel room
  • Nur Beach Hotel room

Pool Bungalows

Our 10 gleaming bungalows are positioned on the sand, awaiting your stay. Each room is self-contained with a veranda and barazas (Zanzibarian sofas). Enjoy your private seating area and pool view that is mere steps from the beach. You’ll easily pass the day with a drink in hand sprawled on a sofa, while enjoying the sounds and breeze of the Indian Ocean. All rooms come en-suite with ceiling fan and mosquito net.
today’s rate $ /double, inc. breakfast & dinner
  • Mosquito Net
  • Private Veranda
  • WIFI
  • max 2 people
  • King Bed

Site Map

Nur Beach Site Map

Key Information

Reception Hours
06:00 – 23:00
Check in/out
14:00 – 00:0007:00 – 11:00
Airport Shuttle
Available at an additional charge
Children Policy
There is no capacity to accommodate an additional person per room
Payment Options
Credit cards and cash accepted
Cards accepted: Credit Cards

Special Offer

Nur Beach Beach Area

Hotel Highlights

  • Swimming Pool
  • Beach Front Hotel
  • Free WIFI
  • Kite Centre

Dine

  • Nur Beach Resort restaurant
  • Nur Beach Resort bar

Restaurant & Bar

Let’s make it the perfect Zanzibar holiday! Spoil yourself with the culinary creations of our expert chef’s team. The restaurant offers breakfast, lunch, and dinner and is open from early morning to late in the evening. Our menu features a range of cuisines. International, Indian and regional dishes cater to all preferences, including vegetarian and vegan options upon request. Food is sourced from local producers and suppliers whenever possible, and seafood comes from our local fishermen.

Step up to the bar for a selection of alcoholic beverages—beer, wine and a range of craft cocktails. And if you feel like it, let us take you to the top floor to see our Ocean View Terrace.

Restaurant & bar open throughout the day. Enjoy food or beverage where you want—your room, out on your veranda or up in the Ocean View Terrace.

Nur Beach Private Dinner

Private Beach Dinner

Make your stay special!

Nur Beach Resort offers a private dinner experience on the beach, complete with candle light, a sky full of stars, and spectacular ocean view.

Book in advance through our restaurant team to arrange for this romantic experience or special occasion.

Experience

  • Nur Beach Resort
  • Nur Beach Resort pool view
  • Nur Beach Resort pool and ocean view

Pool

Our pool is situated in the middle of the property and is perfect for swimming, cooling off and sun bathing around – with sun loungers located around the pool. Order drinks at our bar and have our team bring a cold beverage to you whilst relaxing and looking out over the Indian Ocean

  • Nur Beach Restaurant Area
  • Nur Beach Resort ocean view terrace

Lounge & Ocean View Terrace

Nur Beach presents you with multiple areas to relax, eat and drink at your leisure. The lounge area located near the bar offers comfortable seating with broad views of the pool and Indian Ocean

The Ocean View Terrace is situated a level up and under a makuti roof. You’ll find comfortable seating and a dining area available for breakfast, lunch or dinner

Nur Beach Resort pool, ocean view and private beach area with guests

Private Beach Area

A private beach area located within the perimeter of the property overlooks the Indian Ocean. You’ll easily locate a shaded or sun-centered lounger just steps from the beach. Take a swim, explore the breadth of the Jambiani beach, and reconnect with yourself.

Zanzibar Pro Kite

Kite Centre

Unique to Nur Beach and a highlight for visitors is our onsite kite centre, Zanzibar Prokite, where you can book lessons or hire equipment with professional instructors Anthony & Melié. Anthony & Mélie have worked as instructors and managers for many years, offering a range of courses for beginners and experienced alike. Take lessons right on the beach in front of Nur Beach Resort and master this thrilling water sport with a team of seasoned pros.

Website: www.zanzibar-prokite.com

Email:

Reservations (Anthony): +255777356650

Whatsapp (Niko): +33780869540

Reviews

  • Nur Beach Resort

    4.5

    Nur Tripadvisor Score

    PERFECT ! 10 points – October 2023

    At the moment we got out of the car, it was WOW!! What a vieuw and the bungalows were great . It is so cosy because there are only 10 bungalows and when your sitting by your bungalow you had a amazing vieuw over the sea and pool! The girls are very friendly and smile whole day so we are too!!!! The food was good and a simply breakfast but also good! Eveybody wants to help you with anything. We had such a great time!! PERFECT! Thank you girls ❤️

  • Nur Beach Hotel

    8.8

    Nur Booking.com Score

    Little piece of heaven – December 2023

    We fell in love with this place. A real little piece of paradise. The staff is very welcoming, kind, and attentive. The view is amazing. In short, everything was perfect. The place is very quiet and relaxing.

  • Nur Beach Resort

    4.5

    Nur Google Score

    “I highly recommend this hotel” – October 2023

    Little corner of paradise in Jambiani. We spent 5 days there with half board. The staff there are very, very pleasant and attentive. The food is good and the view breathtaking. I highly recommend this hotel.

  • Nur Beach Hotel

    4.5

    Nur Google Review Score

    “..the view from this hotel is splendid..” – October 2023

    We stayed there for 1 week and everything was incredible, the view from this hotel is splendid, the staff is wonderful (Mariam, Tabia etc….) always attentive and above all with a smile 😃! The bungalows are spacious and clean, the sea view swimming pool what more could you ask for, The beach is clean…Really go there you won’t be disappointed.

  • Nur Beach Resort

    4.5

    Nur Google Review Score

    The staff were super friendly and attentive.’’ – December 2023

    Exceeded expectations, a perfect place to disconnect! Clean, cozy rooms and a beautiful, small hotel complex. You can stay here for a while. The staff were super friendly and attentive. The adjacent beach had warm, clear water and if you didn’t swim too far out, you could swim without the risk of sea urchins. Delicious, fresh breakfast buffet. A large selection of fresh fruit and various treats. Small buffet platters and it gave the impression that little had to be thrown away. Very large portions of food a la carte at fair prices. All dishes were delicious and lovingly prepared. Bonus: The fresh juices and cocktails.

💬 Need help?